What Is Artistide Despres Trying To Tell Me?

Artistide Despres:

Mais tout simplement ma chère (ou mon cher) Rase-Moi MaisLisse, c’est que là où vous mettez les pieds cela sent la merde (comme un matin d’Avril aux Pays-Bas après l’épandage du lisier tiré des 17 millions de porcs).
Pourquoi ne vous attaque…riez vous pas à votre cher élu Wilders. Au moins le jeu en vaudrait la chandelle, au lieu de lancer du fiel comme on dit chez vous: à la façon d’un poulet sans tête.
Ah, je vois. Vous avez votre petite cour maintenant. Des adeptes, certains poussent la bêtise aussi loin que vous. Vous amusez la galerie ! Certains ont compris que pour se protéger ils font mieux de devenir amis avec vous. Mais ne vous méprenez pas, cela m’amuse à mon tour d’aller au front…
Il ne vous reste plus qu’à consulter Google afin de tirer de mes mots certains points faibles qui vous permettrons d’enrichir le fil de ce discours.

Leave a Reply

