Un Message Humain

For the people who speak Georgian!

Moi j’aime bien la pensée de SaveMe Oh, j’aime bien ses prises de position même si je ne comprends pas toujours ses messages. J’aime sa provocation. Et puis dans un sens purement artistique dans plusieurs domaines, il existe une grande créativité et on y retrouve beaucoup de sensibilité qui nous parle, nous fait réfléchir sur différents problèmes éthiques, naturels, climatiques, sociaux, etc. Je ne saisis pas tout mais à chaque nouvelle découverte j’en apprends un peu plus. Cela peut sembler chaotique, irrationnel, brutal, violent mais tout est au final cohérent, méthodique et on retrouve un sens profond aux messages de SaveMe Oh, un message humain. Cela est un enrichissement exceptionnel. Je comprends aussi que d’un certain point de vue de prime abord, on puisse interpréter les incursions de SaveMe Oh comme trouble fête, comme des sabotages, mais je pense que non. Il est tout à fait de ton droit et de ton point de vue d’en être embêtée. Mais en y pensant et en y réfléchissant un peu, ces incursions ne sont pas bien méchantes. Elles ne dénaturent nullement les événements ou réduisent le travail artistique des autres. D’un point de vue technique, que ce soit dans le build sur sl, dans la vidéo, dans les textures, les scripts, les mises en scène, j’apprends beaucoup aussi à observer les créations de SaveMe Oh. Et puis ça fait rigoler de voir le mouvement de panique qui nous prend à voir surgir 2000 SaveMe Oh ou 2000 lions :), occuper tout notre espace de confort, bouleverser notre vision et au bout de quelques instants, on reprend le fil normal de notre vie.

Nabrej Aabye

2 thoughts on “Un Message Humain

  1. Quelle pensées , tu ne met pas mon commentaire , tu oublie facilement , cette expositions est un acte de bienveillance de Redi, je suis en dépression RL et Redi , m’as bouger, elle as lutter pour que j’en sorte, et toi tu viens de mettre a mal plus d’un mois de travail, alors qui en se regardant dans la glace se dit , j’ai fait une bonne action, et qui peut se dire, j’ai pousser tel personne au suicide ?
    dommage que tu ne soie pas contemporaine de hitler, il t’aurais pris comme bras droit

    • I am an artist and not your personal message service. But if I can save you by publishing your love letter to SaveMe Oh I will be delighted.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s